Simplement le début

Se lancer… pourquoi fait-on immédiatement un lien avec tomber ? Enfin vous peut-être pas, mais j’ai pourtant ce sentiment que je ne suis pas la seule à le vivre comme cela.

Et pourtant, se lancer comme je le fais maintenant, me laisser porter par cette envie, ce besoin de pianoter sur mon clavier, faute de ne savoir le faire sur un piano, m’apaise. Cette peur m’habite et à chaque mot se laisse séduire par mon sourire, pour finalement disparaître.

Je peux déjà le dire, MERCI la BirchBox School, parce que choisie ou non, vous me permettez de me lancer aujourd’hui. Enfin !, cette bouffée d’oxygène, cette claque qui fait du bien, ce premier post.

Pourquoi ne pas l’avoir fait avant, aucune idée, mais ce qui est certain c’est que je n’ai rien à perdre… Il est si difficile de faire ce que l’on aime, de se lancer vers le positif, pourquoi ? Et voilà un sujet dont il faudra que nous discutions ici.

Clôturer ce post, se relire et cliquer  sur publier… un premier post pour se lance en toute simplycité !

 

Laisser un commentaire

