Produits terminés #1 : je rachète ou pas ?

Je les ai terminés ce mois-ci mais vais-je les racheter… Suspense 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La plus que connue eau micellaire en version Peau Sensible. Je la préfère à sa sœur au bouchon vert, celle-ci plus douce, ne me pique pas lors du démaquillage. Alors, oui déjà rachetée mais… elle risque de ne plus être ma meilleure amie. Gros changement de routine soin qui risque de nous séparer. A suivre…

Mon allié des matins difficiles, des retards capillaires, des rendez-vous imprévus ! Toujours une bombe dans le tiroir d’avance, c’est pour moi un indispensable en version Original ou Cherry, pour changer un peu. Alors OUI déjà racheté.

Découverte pour moi de ce produit et je dois avouer que j’ai eu un coup de cœur. Je suis du genre difficile pour ce qui est des exfoliants que ce soit pour le corps ou le visage. Quand j’en tiens un, je ne le lâche plus et difficile pour moi d’aller voir ailleurs. Un petit Made in France sans paraben, aux grains ni trop gros ni trop petits. Une odeur agréable qui me donne l’impression d’être en institut de beauté. Je rachète pour tester sur une plus longue durée et qui sait peut-être le début d’une histoire d’amour.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un copain de longue date, qui fait son job mais je ne le trouve pas aussi efficace pour les vêtements blancs que ce qu’il laisse à penser. Sans paraben et une odeur agréable, je le rachèterai sans doute.

Mon indispensable pendant l’hiver pour une couvrance optimale et un effet naturel. Je le rachète sans hésiter, malgré son prix qui n’est certes pas très abordable.

Son utilisation aujourd’hui ne me semble plus indispensable. Un bon savon et le Sigma Spa® Brush Cleaning Mat font l’affaire. Je ne rachètera pas.

Tout comme pour l’exfoliant de Thermaliv, j’ai reçu cet échantillon dans une box, et je dois dire qu’il m’a convaincu. Je risque la encore de le racheter pour l’hiver et pouvoir le tester sur une plus longue durée. Avec l’arrivée du froid et de l’hiver, sa texture facile à appliquer et nourrissante pénètre rapide, tout ce que je demande à un lait pour le corps. Et son odeur … je craque !

Je vous laisse sur cette dernière note et vais passer mes commandes !

Un bon dimanche à tous, tout en simply_cité.

Laisser un commentaire

